Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Daytona sur Li Crounch vous accueille sur son forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature d'un petit.

Aller en bas 
+5
begorenow
Mikado
nakata
Yliri
Sethh
9 participants
AuteurMessage
Sethh




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:38

*Sort sa plume, réfléchit à comment il va se lancer, prend une bonne bouffée d'air et se jette sur le parchemin*


Hello Daytona,

Je vais commencer ma demande par une petite présentation IRL.

Je m'appelle Lorand ( Hé non, il n'y a pas d'erreur ), j'ai 18 ans.
Je viens de Belgique, à la frontière Française ( près de Charleville-Mézières, Sedan,...)
Je suis toujours étudiant.
Je pratique du football et j'aime sortir le plus souvent possible le week-end. Mais à la maison, je passe pas mal de temps sur Dofus, ça détend :].

Parlons un peu IG maintenant :

Je me nomme " Sethh ", je suis un petit xélor Sage/Agi de level 148. Je n'ai aucun alignement.

J'ai commencer Dofus il y a maintenant 4 ans sur un autre serveur ( Jiva ). Après 2 ans de jeu, j'ai décidé d'arrêter complètement et c'est ce que j'ai fais pendant 2 ans. J'ai repris parce que j'ai des amis qui y jouent et je m'ennuyais un peu tout seul . J'ai donc refait un personnage début Janvier.

Je n'exerce qu'un seul petit métier, Forgeur de Marteau level 20 ( Ça n'avance pas assez vite ces métiers là )

Je n'ai pas de second personnage.


Mes raisons à vous rejoindre...

Vous êtes une guilde très actives, que je vois souvent un peu partout.
La guilde m'a l'air bien sympathique où il y a une bonne ambiance et c'est un peu ça que je recherche.