Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Daytona sur Li Crounch vous accueille sur son forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature d'un petit.

Aller en bas 
+5
begorenow
Mikado
nakata
Yliri
Sethh
9 participants
AuteurMessage
Sethh




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:38

*Sort sa plume, réfléchit à comment il va se lancer, prend une bonne bouffée d'air et se jette sur le parchemin*


Hello Daytona,

Je vais commencer ma demande par une petite présentation IRL.

Je m'appelle Lorand ( Hé non, il n'y a pas d'erreur ), j'ai 18 ans.
Je viens de Belgique, à la frontière Française ( près de Charleville-Mézières, Sedan,...)
Je suis toujours étudiant.
Je pratique du football et j'aime sortir le plus souvent possible le week-end. Mais à la maison, je passe pas mal de temps sur Dofus, ça détend :].

Parlons un peu IG maintenant :

Je me nomme " Sethh ", je suis un petit xélor Sage/Agi de level 148. Je n'ai aucun alignement.

J'ai commencer Dofus il y a maintenant 4 ans sur un autre serveur ( Jiva ). Après 2 ans de jeu, j'ai décidé d'arrêter complètement et c'est ce que j'ai fais pendant 2 ans. J'ai repris parce que j'ai des amis qui y jouent et je m'ennuyais un peu tout seul . J'ai donc refait un personnage début Janvier.

Je n'exerce qu'un seul petit métier, Forgeur de Marteau level 20 ( Ça n'avance pas assez vite ces métiers là )

Je n'ai pas de second personnage.


Mes raisons à vous rejoindre...

Vous êtes une guilde très actives, que je vois souvent un peu partout.
La guilde m'a l'air bien sympathique où il y a une bonne ambiance et c'est un peu ça que je recherche.

Je n'ai connu qu'un seule guilde, les Reckless, mais je l'ai quitter car la guilde était un peu morte.

Mes projets avec vous seraient de passer du bon temps et au besoin, venir vous aider pour quoi que ce soit si j'en ai les disponibilités

Voilà, n'hésitez surtout pas à me contacter pour faire connaissance, ou pour savoir des infos.

/w Sethh

J'espère avoir laissé une bonne impression et j'attends avec impatience votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Yliri
Admin
Yliri


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 111

Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:57

Salut à toi Sethh !

Tu es notre première candidature oO, :$

Bref, ta candidature est bien faite, tu te décris bien et ton expérience de Dofus aussi. Un peu plus de mise en page aurait pu être agréable, insérer 2-3 screens aussi mais bon ! Il faut aussi savoir qu'on a pas encore rédigé le réglement des candidatures Smile
J'apprécie beaucoup ton initiative, tu sembles sympathique et tu as un niveau convenable ! Pour ma part je suis pour ! Smile

Juste une question.. Comment as tu trouvé notre forum ? Smile Il débute tout juste !

A une prochaine,
Yliri.
Revenir en haut Aller en bas
https://daytona.forums-actifs.com
nakata




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:03

C'est moi le premier !! petit mineur va xD

je n'est pas d'aspiration Oo et je dit POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loinn

Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:15

Ouai, Pour et naka aspiration c'est pour les aspirateur c'est inspiration en francais xd
Revenir en haut Aller en bas
Sethh




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:53

Bah j'ai trouver votre forum parce que " Asce-Fire " m'a défié ( il m'a d'ailleurs demander de voté pour lui à Goultarminator Very Happy ) et je lui ai demandé si vous recrutiez et il m'a dit que vous aviez un forum donc j'ai chercher un peu sur internet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Yliri
Admin
Yliri


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 111

Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:01

Quel homme ce Asce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daytona.forums-actifs.com
nakata




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:04

oué mika faute de frappe vtf mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
begorenow




Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Chez la maman de Nakata

Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:08

Écrit convenablement, joueur qui semble être mature, je suis Pour Smile Peut être un peu juste au niveau du level mais j’espère que tu trouveras ce que tu veux à Daytona Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kani-sse




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:18

Rholala... de la concurrence chez les xelors ... Je vote pour, sasa/agi devrais passer le cercle 150 sous peu ! =)




Mikado restons léger ! <3
Revenir en haut Aller en bas
clarita1

clarita1


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 83
Localisation : saturne

Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:42

cheers Suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
luggar

luggar


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:26

Euh je sais pas si je peux donner mon avis !

Disons qu'au nom de Tama-tortue, je suis d'accord Very Happy


Luggar
Revenir en haut Aller en bas
Sarynox




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:06

Hmmm ... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yliri
Admin
Yliri


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 111

Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:10

Salut à toi !

Tu es accepté.

MP:

/w Epsilone
/w Tony-chopper
/w Epsilona
Pour être recruté !

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://daytona.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit.   Candidature d'un petit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique de Daytona :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: