Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Daytona sur Li Crounch vous accueille sur son forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau du serveur :p

Aller en bas 
AuteurMessage
ortega




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Présentation d'un nouveau du serveur :p Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau du serveur :p   Présentation d'un nouveau du serveur :p Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:49

Bonjour tout le monde, moi c'est Ortega et j'incarne un xélor Feu de niveau 42 actuellement. J'ouvre ce petit post car j'ai l'intention de postuler pour intégrer votre guilde. En attendant je dois encore XP, sachant que j'ai commencé les combats il y a 3 jours à présent.

Pour plus de détails sur moi, je m'appel Anthony, j'ai 18 ans je vis à proximité de Marseille (Allez L'OM sur le passage :p ).
Cette année j'ai passé mon Bac MSC, Maintenance des systèmes aéronef et je sais pas encore si je vais avoir la chance de continuer mes études ou de commencer dans le monde du travail :p
Niveau jeu, j'ai déjà joué à dofus, il y a un ans actuellement sur le serveur de Rykke-errel. Je jouais plusieurs personnages (Ma petite Team) dont Feca, Eni, Panda, Enu, Sacri .... Tous au dessus du lvl 190. Je ne cache donc pas le fait que je connais assez bien le jeu, sauf Frigost qui reste un mystère pour moi car je me suis arrêté avant la sortie de ce dernier.

Voilà, merci et peut-être à bientôt IG .

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau du serveur :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique de Daytona :: Taverne publique-
Sauter vers: