Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Daytona sur Li Crounch vous accueille sur son forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clan de mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
phantom-hive




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Clan de mercenaire Empty
MessageSujet: Clan de mercenaire   Clan de mercenaire Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:54

Bonsoir, membre de la guilde Daytona ou visiteur de passage... Je viens àà votre rencontre dans le but de vous présenter un projet qui me tiens à cœur. J'ai de quoi le monter théoriquement, mais il me manque pratiquement bon nombre de volontaires pour m'aider. Pour l'instant il n'est qu'en état de brouillon mais avant de l'améliorer j'aimerais voir si il y a une possibilité de le monter.


Présentation du clan "Venatores Thesaurorum" :


Les grades :

La recrue sera grade 0, elle ne fait pas encore partit du clan. Elle devra passer des épreuves pour prouver sa détermination et rentrer dans le clan.

Non gradés :

Grade 1 : Initié
Grade 2 : Soldat
Grade 3 : Pisteur
Grade 4 : Gardien

Sous-officiers :ll RECRUTEMENTS ll TRESORERIE ll COMMUNICATION ll TARIFS ET CONTRATS
ll Grade 5 : recruteur ll Grade 5 : Garde du coffre ll Grade 5 : Diplomate ll Grade 5 : Contrôleur
ll Grade 6 : instructeur ll Grade 6 - ll Grade 6 : Juge ll Grade 6 : Huissier
ll Grade 7 : Chef d'instruction ll Grade 7 : Trésorier ll Grade 7 : Erudit ll Grade 7 : Gérant
Officiers :

Grade 8 : Maître
Grade 9 : Grand maître
Grade 10 : Archiduc

Conditions et devoirs en fonction des grades :

Je suis en train de monter ceci, je pense notamment les faire par nombre de contrats + ancienneté + quête et par vote pour les derniers grades (9/10)

-----------------------------------------------------------------------------------
Recruteur : vote pour les candidatures, fait passer les épreuves aux recrues
Instructeur : vote pour les candidatures, fait passer les épreuves aux recrues, peut être tuteur d'une recrue
Chef d'instruction : vote pour les candidatures, fait passer les épreuves aux recrues, peut être tuteur d'une recrue, assigne les tuteurs, gère la partie recrutement du clan
-----------------------------------------------------------------------------------
Garde du coffre : Récupère l'argent des impôts pour le transmettre au trésorier (un % sur chaque contrat effectué, relevé à période régulière)
Trésorier : Récupère l'argent des impôts, a le code du coffre du clan, gère la partie trésorerie du clan
-----------------------------------------------------------------------------------
Diplomate : communique les nouvelles ainsi que les évents à la communauté
Juge : communique les nouvelles ainsi que les events à la communauté, peut ouvrir une audience au tribunal
Erudit : communique kes nouvelles ainsi que les events à la communauté, peut ouvrir une audience au tribunal ainsi que la clore, gère la partie event-diplomatie
-----------------------------------------------------------------------------------
Contrôleur : Veille au bon déroulement des contrats, s'occupe de la paperasse des contrats (clore les sujets, les relancer etc...)
Huissier : Veille au bon déroulement des contrats, s'occupe de la paperasse des contrats, peut créer de nouveaux contrats
Gérant : Veille au bon déroulement des contrats, s'occupe de la paperasse des contrats, peut créer de nouveaux contrats, fixe les prix des contrats

=====================================================================================================

Je rappelle tout de même les critères généraux de "recrutement", si on peut appeler ça ainsi : bien parler français, ne pas insulter, connaître le RP... Si certains de vous sont intéressés, contactez moi ! Very Happy
J'espère ne pas violer les règles en postant un tel sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan de mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique de Daytona :: Taverne publique-
Sauter vers: