Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Daytona sur Li Crounch vous accueille sur son forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Acko et Animma

Aller en bas 
AuteurMessage
ziilness




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Acko et Animma Empty
MessageSujet: Acko et Animma   Acko et Animma Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:55

bonsoir a tous,

je ne suis pas connu sur le serveur li crounch mais qur brumaire sous le pseudo de Ziilness, eca lvl 199, je me permet de venir sur votre forum pour vous mettre en garde.

en effet, il y a quelques petites choses que vous devais savoir sur certain migrant de votre serveur, Animma et Acko sont 2 personne differentes en couple irl, ils sont venu sur votre serveur car sur brumaire il avait tres mauvaise réputation , en effet ce sont des hackeurs, par keyloggeur sur diverse site qu'il achetes, leurs keyloggeur sont crypté et donc indetectable par tout les anti virus connu, sur brumaire ils ont fait des centaines et des centaines de victimes, et si il sont venu sur li crounch ce n'est pas pour arreter croyais moi je suis extremement bien placer pour le savoir, animma est mon ex-irl je sais de quoi elle est capable et elle n'est pas pret d'arreter de hacker , elle ce fait passr ainsi que acko pour des gens honnete, qui ont passé leurs vie ig a farmer donjon et autres, cela est entierement faux! tout leurs stuff(dofus inclus), lvl et autres sont le produit de nombreuse heure de hack,


pourquoi je vien vous prevenir sachant que je ne suis pas sur li-crounch? => simplement par le fait que animma m'a fait cocu avec acko et qu'a 2 ils m'ont hacké dofus, msn, facebook, skype, etc


bref je suis a disposition pour toute information sur eux, et leurs hack , je vous demande d'etre vigilant !!! il sont sur votre serveur de 1) pour participer au goultarminator psk sur brumaire ils n'avais aucune chance d'y participer de par leurs reputation et leurs niveau de jeu extremement mediocre en pvp, de 2) pour vos stuff !!! rien d'autre il ne sont pas parmis vous pour faire avancer le serveur.


je vous demanderais d'essayer de prevenir un maximum de personne sur votre serveur, et de vous mefier d'eux .


cordialement Ziilness,brumaire


ps: ils hack avec des comptes lvl1 en envoyan les site( ressemblan a des originaux ou autres) et via les comptes de leurs victime en envoyant des mp a leurs ami etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acko et Animma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique de Daytona :: Taverne publique-
Sauter vers: