La guilde Daytona sur Li Crounch vous accueille sur son forum.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Myly cherche de la compagnie !

AuteurMessage
Mylynos

MessageSujet: Myly cherche de la compagnie !    Sam 3 Sep - 12:11

Hello hello Daytona !

J'espère que vous allez tous bien, et que vous êtes prets à lire :

Je me présente, Mylynos, je suis un sacrieur ( ou plutôt une sacrieuse ), de niveau 20 ( et là je vous vois rire à travers mon écran Very Happy ). Si je suis niveau 20, ce n'est pas parce que j'ai la flemme d'xp ( étant donné que j'ai déjà monté des persos 199 ), mais tout simplement car je fais du pvp. Oui je sais, à ce niveau sacrieur ce n'est pas le top avec tous les cras kikoujeroxxpanodommage, mais celà ne m'a pas empecher d'être le seul sacrieur grade 10 de ce niveau sur le serveur Smile

Ce que je peux vous apporter? Bah je vais vous emmener boucler glours du haut de mon niveau 20 voyons !
Non plus sérieusement, je n'apporterais rien d'autre que de l'humour canal guilde, et je porterais votre blason à la map aggro d'astrub, l'endroit où je campe depuis des mois déjà, à la recherche d'un adversaire à ma taille. Quoi de mieux comme embassadeur vous me direz? Je suis parfaitement parfait non?

Ah je suis utile à autre chose aussi : Je diminuerais le niveau moyen des membres ! Ce n'est pas un point à mettre de côté ça !

j'ai connu votre guilde par Mackogneur il y a très longtemps, qui observait mes combats sur cette fameuse map où tous les bots passent : surtie Nord Astrub !

Sinon, dans la vraie vie ( ah t'es pas sacrieur dans la vie? ) j'ai 19 ans, je suis étudiant en commerce, et je n'ai aucun problème d'érection.

Faites moi confiance, je suis indispensable Smile

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Myly cherche de la compagnie !
Page 1 sur 1