Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Daytona sur Li Crounch vous accueille sur son forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candit' [Artoke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artoke




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2011

Candit' [Artoke] Empty
MessageSujet: Candit' [Artoke]   Candit' [Artoke] Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:43

Après une discussion dans le jeu avec l'un de vos membres, ( Tony-Chopper ) j'ai tout simplement décidé de venir toquer à la porte de votre Guilde dans l'espoir de vivre une nouvelle expérience dans le Monde des Douze.

On ne toque pas sans se présenter, donc voici une petite introduction concernant mon personnage ainsi que son histoire :

Tout commença il y a fort longtemps. Le Monde des Douze n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui, les gens vivaient en harmonie avec la faune et flore Amaknienne. Tout semblait régner pour le mieux.

La légende dit qu'un jour un viel Enutrof 'Itsa', pécheur Sufokien, bien connu de tous les Amakniens, partit pendant 20 jours et par bateau sur l'Ile Frigost. Nombreuses furent les réactions comme quoi il n'avait plus toute sa tête.. Peut de gens pensaient le revoir un jour revenir sur la terre Amaknienne... Bien qu'il fût un valeureux combattant autrefois, personne ne croyait qu'il reviendrait une fois pris au piège dans ces montagnes de glaces où les pires créatures cohabitent. Son unique et dernier but était selon lui de trouver le tant convoité 'Dofus des Glaces'.

Après une semaine de voyage sur une mer déchaînée il arriva enfin à accoster sur l’Île. Équipé de son sac, il harpenta durant de longues longues heures, jours et semaines les moindres recoins de l’Île afin d'y découvrir le trésor tant convoité. Dans cet univers hostile peu de gens arrivaient à survivre aux conditions climatiques ou ceux qui y parvenaient se faisaient dévorer par des Givrefoux ou autres créatures affamées....
Mais cet Enutrof là était différent...
Un beau jour alors qu'il faisait son expédition matinale il fût interloqué par une sorte de grotte creusée dans la montagne de glace. La neige tombait en quantité, il n'arrivait pas bien à distinguer les formes et objets environnants. Il s'y abritât pendant quelques instants. Cet endroit était une tanière de Givrefoux. Des os traînaient au sol, l'endroit paraissait étrange et Itsa semblait entendre un léger bruit provenant du fond de la tanière.. Il savait qu'il y risquait sa vie... si jamais l'animal rentrait dans son habitât, il était mort. Mais sa curiosité était telle qu'il continua à s'enfoncer dans les ténèbres.
Le bruit s'intensifiait plus il avançait...... un léger couinement plaintif..... Arrivé au fond du trou il n'aperçu rien au premiers abords mais tournant la tête en direction du sol il vit quelque chose d’impensable. Un petit bébé était allongé par terre et pleurait à chaudes larmes.. Comment ce pouvait il être possible !! Aucun homme ne vivait sur cette Île !!! Le viel Enutrof estimant qu'il était de son devoir de sauver l'enfant le ramena à son campement... Après s'être remis de ses émotions il décida d'adopter cette enfant orphelin et choisit de l'appeler : Artoke. (qui signifie en langage Amaknien : Enfant de la glace.)

Après les 20 jours écoulés de l'expédition, Itsa revint poser pied sur la terre Amaknienne.. Il ne ramenait pas là le 'Dofus des Glaces' mais quelque chose d'encore plus inimaginable.... Artoke enfant mystérieux de l'univers de Frigost. Personne jusqu'à ce jour ne pu trouver une explication plausible à cet extraordinaire évènement.

Aujourd'hui Artoke parcour Amakna et les provinces environnantes dans le même but que son père adoptif, retrouver les Dofus du Monde des Douze !


Je m'appelle Louison j'ai 17 ans, je suis en 2eme année de CAP menuiserie.
Comme loisir je pratique pas mal de sport comme le vélo natation foot ect... Mais ma passion sa reste le Graff =D !

Je joue a dofus depuis environ 4/5 ans avec plusieurs coupure . J'ai jouer sur hecate ou j'ai fait mes 1er personnages mais rien de bien fabuleux pour se 1er serveur =P, ensuite je suis aller sur Menalt rejoindre des amis ou la j'ai eu un sram 19x mais a la suite d'un hack j'ai arrêter dofus, pour finalement reprendre sur jiva la j'ai eu une team 18x de 5 perso. puis je me suis lassez tout mes pote on stop le jeu j'ai donc débarqué sur se serveur a la recherche d'un peu de neuf =P.
Comme loisir je pratique pas mal de sport comme le vélo natation foot ect... Mais ma passion sa reste le Graff =D !

Pourquoi Vous ? bah tout d'abord je cherche une guilde ancienne et stable ou règne une bonne ambiance Wink.
je ne suis pas le genre de personne qui change souvent de guilde pour le prouver sur se serveur je n'es eu qu'une seule guilde : La mienne ! mais en se moment mon temps de jeu n'es pas énorme je fini le travail a 18h30 et puis dofus reste un passe temps, j'avais donc pas le temps nécessaire pour l'entretien de ma guilde ou de prévoir des sortie je l'es donc stop.

Bon parlons un peu d'mon iop.

Je suis actuellement 185 a 98% ^^.
je suis Bijoutier 81 , Tailleur 11 , bricoleur 2x et joaillomage 4x (chut on se moque pas O_o !)
pour le moment je suis axée dague eudin en 1/2 je suis full pvm, mais depuis quelque jour je me suis tenté au kolizée sa auras peu être une influence sur mon stuff a venir pour pouvoir géré un peu plus pvp mais bon on verra =P.

Si j'ai décidé de postuler c'est que je suis réellement motivé pour vous rejoindre... découvrir de nouvelles personnes et progresser dans ce jeu d'une façon plus agréable.

Voila je pence avoir fait le tour si vous avez des question n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candit' [Artoke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique de Daytona :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: