Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Daytona sur Li Crounch vous accueille sur son forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la Claire Ryvette

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryve

Ryve


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

A la Claire Ryvette Empty
MessageSujet: A la Claire Ryvette   A la Claire Ryvette Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:22

Bonjour, Bonsoir (et autres dérivé si l'envie s'en fait sentir Smile )

Je m'introduit :
IG, Je suis Ryve, une Iopette Feu, quelque peut sage, de cercle 186, qui pendant plusieurs mois s'est abandonner au Pex solitaire, mais grand dieu, et combien lassé par ce mode, s'oriente désormais sur un mode de jeu en équipe. Plus simplement, le Pex en solo, ça fait pas marrer les patates à la cave, donc à ciao bonsoir Very Happy.
Je suis pour le moment en croisé panoplie Tengu, avec des reste de CM par manque de moyen, mais ça ne m’empêche pas de suivre la cadence en combat =)

Donc, Daytona, (on y vient finalement), est une Guilde dont j’entends parler un peu partout sur Li Crounch, et je vois, au moins une fois par jour, défilé le blason devant mon écran, ce qui m'as bien laissé le temps de l'observer, et de me dire, "tiens, avec mon nom en dessous, ça pourrait être pas mal cette ct'histoire !".

D'autant plus qu'arrivé 18X j'ai présentement besoin d'aller poutrer Frigost (entre autres divertissements), dans ses plus lointaine contrées, et qu'il est plutôt compliqué de monter une team solide, avec des gens pas solide...
Et l'ambiance dans les Guildes que j'ai déjà visitées m'as parfois laissé.... comment dire... sur ma faim Very Happy.
Alors j'ai bien envie de venir chez vous, l'herbe à l'air plutôt bien entretenue, et j'aime le gazon fraîchement tondu (esprit dérangés, laissez libre cours à vos pensées).

Pour la partie de ma vie qui ne se passe pas sur Dofus, et qui est selon moi, somme toute non négligeable, Je m'appelle Romain, j'ai 19 printemps à mon actif, et je suis actuellement étudiant en deuxième année de licence de Géologie. Je fais du sport (Tennis et Judo, un peu de course à pied quand j'ai le temps), et de la musique (Piano). Je mange des fruits, et c'est cool ! Very Happy
(Ne tenez pas forcément compte de la dernière phrase, c'est pas très important Wink ).

Donc, voila, avec ce post je soumet ma candidature officielle à Daytona, en espérant bientôt faire partie des votre.
A très vite,
Ryve (gauche ou droite, au choix, celle où il y a Mars de préférence, Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
A la Claire Ryvette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique de Daytona :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: