Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Daytona sur Li Crounch vous accueille sur son forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Feca 199 Labe

Aller en bas 
AuteurMessage
labebiffle




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012

Feca 199 Labe Empty
MessageSujet: Feca 199 Labe   Feca 199 Labe Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:52

Bonjour, voici ma candidature qui j'espère vous séduira.

I . R . L

Je m'appelle Alexandre, célibataire de 21 ans.
J'ai pris la liberté de quitter mon travail pour être a mon compte dans le même domaine.
Pour ce qui est du temps de jeu il varie selon l'humeur ou les choses a faire mais je suis plutôt libre.

I.G

J'ai un féca 199 qui arrive mardi de jiva, j'ai aussi un sacri 161, et de nombreux persos entre le level 100 et 140 et un nunu sur jiva 199 que je migrerais peut etre un jour.

GAME PLAY

En feca je joue en multi et je me prefere dans un role de soutient.
Je joue full bind avec tout mes personnages.

HISTOIRE IG

Mon premier mmo fut wow, je l'ai quitté car le jeu n'avais plus rien a m'apporter a mes yeux, j'ai joué chez wraith qui a l'époque était 4th world. En pvp j'étais dans le top 100 du corps de bataille. Ensuite j'ai joué a dofus pour les moments ou je m'ennuyais sans y jouer tres serieusement. Apres cette experience chez wraith (d'un an tout de meme) avec des sessions de raid (donjon) qui pouvait aller jusqu'à 12 h et parfois juste a regarder les autres jouer et cela pendant des heures je me suis tourné vers L.O.L sans m'y mettre sérieusement non plus mais j'ai pu monter facilement jusqu'à 2100 d'elo. Ces derniers jours je m'embêtais pas mal alors j'ai repris dofus en para, j'aurai donc certaines lacunes au début mais j'ai l'habitude de viser la perfection alors je saurai absorber vos conseils rapidement.

MOTIVATION

Autant être honete je n'ai aucune ambition reel dans ce jeu simplement le désir de passer du bon temps sur Skype dans un jeu random pour avoir du fun. Mais si un objectif se présente je pense que je saurais m'y investir.

POURQUOI MOI

Dans les guildes et jeux ou j'ai pu être j'ai toujours joué un rôle de stratège que ce soit en commerce ou en combat, je cherche toujours les failles exploitables. Je n'aime pas que l'on me demande souvent de l'aide mais je propose régulièrement si je me sens libre. Pour moi la guilde prime dans un jeu, avant ma propre ambition et j'ai souvent participé a son expansion dans tout les sens du terme.
J'ai egallement beaucoup d'humour même si il peut souvent être noir Smile

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cette candidature que j'en ai pris a le faire!

A bientôt, labe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feca 199 Labe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique de Daytona :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: