Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Daytona sur Li Crounch vous accueille sur son forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maitre bucheron et mineur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nearque




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2013

Maitre bucheron et mineur Empty
MessageSujet: Maitre bucheron et mineur   Maitre bucheron et mineur Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:01

Bien le bonjour à tous !

Je me nomme Arthorios, énutrof de cercle 80.

Comme le titre l'indique, je suis maître bucheron et mineur depuis maintenant un certain temps. J'ai donc pu me créer un stock assez conséquent de bois et de minerais.

Je suis donc ouvert à vos commandes, quelles qu'elles soient, et essaierais de les mener à terme le plus rapidement possible.

Concernant les prix, ils seront bien sur moins cher que l'HDV, mais se fixeront en fonction des prix de ce dernier et seront fixés par lot de 100. Par exemple, si le lot de 100 érables est à 80 000 en HDV, il sera à 70 000 chez moi. CECI EST UN EXEMPLE, PAS LE PRIX AUQUEL JE LE FERAIS .

Je dispose actuellement d'un stock assez conséquent de bois pour les merisiers ( 2xxx), les ifs (15xx), les bois de bambous dorés (50), les ébènes (1xxx), ainsi qu'avec le reste des bois (au moins 1000 de chaque actuellement).
Concernant les minerais, je dispose d'un stock tout aussi conséquent, tournant approximativement à 5 000 de chaque minerais !

Sachez aussi que je monte en ce moment un sculpteur de bâtons, les commandes sont ouvertes

Afin de me contacter, m'envoyer votre commande, ou pour plus d'informations :

- /w Arthorios
- /w Nearque
- Mon adresse e-mail nearque @ laposte.net

Afin d'éviter une perte de temps en IG ainsi que tout désagréments, je ne m'adresserais pas aux joueurs qui ne peuvent avoir une discussion concernant les prix, tout en sachant que les négociations sont largement possibles

Ceci est une annonce plus que sérieuse, des partenariats sont possibles sur court/moyen/long terme.

Merci à vous et bonne journée,

/w Arthorios
/w Nearque.

Petit rajout concernant mon annonce :

J'accepte bien sur les kamas, mais aussi certains items :
- Solomonk PA bon jet
- Dragounne(s) rose(s) +50 sagesse
- Bworky + 1 000
- Dofus Cawotte + 45 minimum
- Trophées Agi, Force, Initiative, Dommages air/terre, tous majeurs de préférence
- DD emeraude ivoire caméléone n'importe quel niveau
- Nomoon + 80 pp
- Griffe de Grizmine

Il va de soit que les bois retournés en échange seront proportionnels à/aux item(s) proposés

Je le répète encore une fois --> les prix sont négociables, tout comme les items proposés. Il est possible d'avoir à effectuer un échange de bois contre un ou plusieurs items ET des kamas !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre bucheron et mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique de Daytona :: Taverne publique-
Sauter vers: